jeudi 20 janvier 2011

Transport en commun peu commun!

Trouvez-vous que vos autobus sont trop pleins? Eh bien, vous avez encore rien vu!!! Regardez ça... En Inde, oubliez les consignes de sécurité, oubliez l'intimité aussi... IMPOSSIBLE d'être toute seule dans son coin. Il y a du monde PARTOUT!!!!

Train en Inde

Comment voulez-vous descendre au bon endroit? J'ai fait le trajet jusqu'au bout parce que je n'arrivais pas à descendre!!!! Et je ne vous parle pas des odeurs...!!! 

Cela dit, j'aime beaucoup l'Inde, pays de contrastes et de couleurs...

2 commentaires:

  1. Après "Où est Charlie?" voici "Où est Solegate?"
    ;-)
    J'ai voyagé en Inde dans des trains mais jamais comme tu l'as fait! Est-ce que tu avais un siège de réservé? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois bien que non!!!!! Je suis sur une montagne d'indiens!!!!!! :-) Et il faisait trèessssssss chaud!

    RépondreSupprimer

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.