mardi 26 avril 2011

Par ici Paris!

La semaine dernière je suis allée à Paris... et évidemment, j'ai voulu faire une photo de moi devant la très célèbre tour Eiffel! Ne trouvez-vous pas que la tour est plus belle avec mon beau visage à côté? Faut appeler un chien un chien... ça manquait de couleur, c'est évident! Je peinturerais cette tour rose fushia si j'étais eux, avec des rayures blanches et rose en alternance... comme mon dos! Et je la renommerais la Tour Solégafel!

Tour Solégafel?
Puis je suis allée me balader dans les jardins du peintre Monet. Vraiment, s'il était toujours vivant, il aurait pu faire son plus grand chef d'œuvre avec moi dans ce décor! Quel dommage!!!!


Mais heureusement, je suis modeste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.