mardi 3 mai 2011

Rencontre extra-terrestre


Ce ne sont pas les miens qui venaient me chercher... non non non! Je ne les connaissais pas eux!
J'étais moi-même très impressionnée par cette soucoupe volante aux reflets dorés. Elle s'est arrêtée au-dessus de moi, et il y a eu un puissant faisceau lumineux qui est descendu jusqu'à moi! 

Puis... je ne me souviens plus de rien! Je sais juste que j'étais décoiffée! Quand j'ai repris conscience, l'OVNI repartait à la vitesse d'un éclair.

Tout cela se passait lors de mon séjour à New York.

Denis est arrivé juste à temps pour prendre cette photo lors du départ de ces extra-terrestres mystérieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.