mercredi 17 novembre 2010

J'ai peur de rien...

Mon super ami!
Quand je vous dis que j'ai peur de rien, voilà de quoi je parle... Me voici avec Léopold, un gros matou en pyjama. Très très sympa! Un peu paresseux sur les bords, mais quand il décide de courir, houlala!!!! Un jet!!!!!


Ça aussi, ca prend du courage pour accepter de rencontrer le Père Noël!!!! Le petit chien n'était pas plus rassuré que moi!!!!

Bon, trop de stress c'est nocif pour la santé, alors je m'assure de relaxer en allant visiter les plus belles plages du monde. Me voici à Bora-Bora en Polynésie Française. L'eau est translucide et c'est la détente suprême.

.
Venez me retrouver! Je vous ferai un jus de fruits frais juste pour vous!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.