mardi 15 novembre 2011

Soirée de bowling


Soirée de bowling... ma première fois et devinez quoi? 
J'ai gagné contre P'tit Poussin D'Amour! 

(Bon, je sais, il s'appelle "P'tit" même s'il est visiblement plus gros que moi. Que voulez-vous, on ne choisit pas son nom!)

Donc nous apprenons ici que le talent ne se mesure pas à la grandeur et à la grosseur!!! Par contre, ce que j'ai transpiré en jouant!!!! Incroyable! Si bien qu'en arrivant, j'ai eu droit à un lavage en règle...!
Se faire laver est pire que d'aller au parc d'amusement dans la plus haute des Montagnes Russes... comme vous pouvez ici le constater.


J'en suis encore toute traumatisée...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.