jeudi 1 décembre 2011

Vogue vogue mon petit navire


Dernièrement je suis allée faire un court séjour au Vietnam. Ce que je préfère, ce sont les cours d'eau! Une petite balade tranquille en pirogue, alors que seuls les pêcheurs ne dorment pas, que les lueurs rosées du soleil levant chatouillent l''horizon, et que Nestor (Phong-Piong en vietnamien) le canard, vient nous raconter ses péripéties et que j'en oublie le temps qui passe. N'est-elle pas magnifique la vie?


Mais j'aime aussi la frénésie des cours d'eau le long des villes, à condition de ne pas tomber dans ces eaux aux couleurs effrayantes! Imaginez le traitement à la brosse à plancher qui m'attendrait au retour!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.