dimanche 12 février 2012

L'artiste en moi

Voilà, je fais mon "coming-out"... je suis une artiste qui fut trop longtemps refoulée. Je fais ma sortie publique, et vous l'annonce en grande primeur... je suis une grande artiste peintre. Ma légendaire modestie m'empêchait jusqu'à maintenant de l'avouer, mais j'étouffais à force de garder cela tout au fond de moi.

Vous me voyez ici à Charlevoix. Oui, je sais qu'il n'y a pas de lavande là-bas, mais il me suffit d'être en plein air pour imaginer ce que je veux. N'est-ce pas à cela qu,on reconnait une vraie artiste? Et puis, ça fait "hot" de peindre ainsi dehors avec le petit béret de côté! Ça change tout vous savez, le béret et le foulard! Essayez cela, vous verrez! Ne soyez pas surpris de ressentir un irrépressible désir de créer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.