samedi 24 mars 2012

Êtes-vous prêts?


Je ne suis pas sourde, vous savez! Moi aussi j'entends parler des prophéties concernant 2012, et je constate moi aussi tous les changements terrestres actuels. Voyageant comme je le fais, il me serait difficile de faire autrement.

Mais vous savez quoi? Je reste zen! Non seulement je suis zen, mais je suis prête!
Prête à quoi me direz-vous?
Je suis prête à tout!
Et cela est possible parce que je vis intensément chaque seconde qui passe. Je suis en paix avec moi-même, et je m'organise pour que je ne regrette rien.

Quand Denis part de son côté, moi je fais un avec tout ce qui existe. Je me connecte à cette énergie qui nous relie tous.

Vous me voyez ici sur cette photo lors des aurores boréales causés par une tempête solaire. Je ne savais pas qu'on me photographiais. J'étais très concentrée sur ce que je ressentais en moi.

C'est grâce à cette énergie que j'ai la force de traverser toutes les épreuves. Bon, je ne vous cacherai pas que sans Denis, ce ne serait pas pareil...  ;-)

Et vous? êtes-vous prêts?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.