samedi 24 mars 2012

Carte de voyage


Salut les amis!

J'ai enfin ma carte d'assurance-maladie! Denis avait la sienne, pourquoi pas moi? Je suis citoyenne canadienne après tout!

Mais bon, vous le savez, moi je ne suis jamais malade. (j'ai parfois fait semblant... pour avoir plus de câlins, mais la maladie ne parle pas le même langage que mes cellules) Je voulais quand même avoir ma carte parce que partout où on va, on nous demande une carte d'identité personnelle. Je ne peux avoir de permis de conduire parce que je suis trop petite, et mes jambes trop courtes. Donc j'ai demandé ma carte d'assurance-maladie!

Quand je l'ai reçu, j'étais excitée comme une puce, parce qu'étant donné que je ne coûterai jamais rien au gouvernement en frais médicaux, je suis allée à l'agence de voyage  pour me réserver un tour du monde avec ma carte soleil! Ben vous savez quoi? Ça n'a pas fonctionné!!!!!!! Ils vont payer tous mes frais si je me fais opérer, mais pas pour voyager!!!! Ça donne quoi alors cette carte? J'ai pas besoin de cela!

Je ne peux même pas avoir des réductions au cinéma avec cela, parce que ce n'est pas une carte étudiante non plus! Denis!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de te parler!!!!!

Êtes-vous prêts?


Je ne suis pas sourde, vous savez! Moi aussi j'entends parler des prophéties concernant 2012, et je constate moi aussi tous les changements terrestres actuels. Voyageant comme je le fais, il me serait difficile de faire autrement.

Mais vous savez quoi? Je reste zen! Non seulement je suis zen, mais je suis prête!
Prête à quoi me direz-vous?
Je suis prête à tout!
Et cela est possible parce que je vis intensément chaque seconde qui passe. Je suis en paix avec moi-même, et je m'organise pour que je ne regrette rien.

Quand Denis part de son côté, moi je fais un avec tout ce qui existe. Je me connecte à cette énergie qui nous relie tous.

Vous me voyez ici sur cette photo lors des aurores boréales causés par une tempête solaire. Je ne savais pas qu'on me photographiais. J'étais très concentrée sur ce que je ressentais en moi.

C'est grâce à cette énergie que j'ai la force de traverser toutes les épreuves. Bon, je ne vous cacherai pas que sans Denis, ce ne serait pas pareil...  ;-)

Et vous? êtes-vous prêts?