samedi 24 mars 2012

Carte de voyage


Salut les amis!

J'ai enfin ma carte d'assurance-maladie! Denis avait la sienne, pourquoi pas moi? Je suis citoyenne canadienne après tout!

Mais bon, vous le savez, moi je ne suis jamais malade. (j'ai parfois fait semblant... pour avoir plus de câlins, mais la maladie ne parle pas le même langage que mes cellules) Je voulais quand même avoir ma carte parce que partout où on va, on nous demande une carte d'identité personnelle. Je ne peux avoir de permis de conduire parce que je suis trop petite, et mes jambes trop courtes. Donc j'ai demandé ma carte d'assurance-maladie!

Quand je l'ai reçu, j'étais excitée comme une puce, parce qu'étant donné que je ne coûterai jamais rien au gouvernement en frais médicaux, je suis allée à l'agence de voyage  pour me réserver un tour du monde avec ma carte soleil! Ben vous savez quoi? Ça n'a pas fonctionné!!!!!!! Ils vont payer tous mes frais si je me fais opérer, mais pas pour voyager!!!! Ça donne quoi alors cette carte? J'ai pas besoin de cela!

Je ne peux même pas avoir des réductions au cinéma avec cela, parce que ce n'est pas une carte étudiante non plus! Denis!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de te parler!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.