jeudi 16 décembre 2010

Polynésie...et souvenirs d'été

Auriez-vous peur?
Oui, oui, vous avez bien vu. C'est un requin qui me suivait. Ça vous donne la frousse, hein? Il aurait pu faire de moi sa petite collation, mais en réalité ce requin est un ami! Il avait perdu ses sens, et il était tout mélangé!!! Vous imaginez sa vulnérabilité! Je lui ai promis de l'aider à retrouver sa famille. Alors bien docilement, il m'a suivi. C'était long, parce que j'ai de tous petits bras...Vous auriez du voir comme il était reconnaissant quand il a retrouvé les siens! Je l'ai revu à plusieurs reprises par la suite et il avait retrouvé ses esprits. Je lui ai suggéré de ne pas suivre les gens comme cela, parce que ca faisait peur aux humains... et il se mettrait en danger.

J'ai quand même expliqué aux enfants du coin que mon ami requin n'était pas vilain...

Comme toutes les fins d'années, on pense à l'année  qui vient de passer, on se remémore des souvenirs, et cela me fait penser à une excursion à vélo pas banale avec le frère de Denis. Ouf!!!! J'en ai pédalé un coup parce que Marco, il file à vive allure sur son super vélo!!! Et mes jambes aussi sont toutes petites comme vous le savez!!!! Ce fut un moment très agréable tout de même. Je ne m'en suis pas encore remise...
à vélo avec Marco
Ah oui, vous ne saviez pas que j'ai joué dans un film il y a très longtemps, avec le célèbre Georges de la jungle C'était un film d'aventure... oh la la.... que de cascades j'ai fait dans ce film. L'avez-vous déjà vu? Ça s'appelait VOYAGE AVEC SOLÉGATE?


Un autre beau souvenir fut cette journée de ski nautique avec Denis, Claude et Michael. Regardez-nous l'allure! De vrais pros!!!! Les 4 mousquetaire du ski!

Je vous laisse à vos préparatifs des Fêtes! Moi j'en profite pour me faire de nouveaux amis... à bientôt!


1 commentaire:

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.