jeudi 21 octobre 2010

Bienvenue dans mon monde!!!


Solégate, c'est moi!

Oui, je viens d'une autre planète nommée Soleg, mais j'adore la Terre que j'explore grâce à Denis, mon fidèle compagnon. Suivez-moi chers amis dans mes aventures autour du monde!

Je vous invite également à me faire des suggestions d'endroits formidables à explorer. Denis m'y amènera grâce à sa baquette magique!

Laissez-moi vos commentaires, j'adore cela et ça m'encourage.

4 commentaires:

  1. Salut Solégate, heureuse de te retrouver ici! Merci de me faire voyager! Je t'aime... Claire-Andrée xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impatiente de voir tes exploits Solégate!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance tu as de vivre toutes ces belles aventures ;O) Bonne Journée à vous ;O) Bella

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenues à tous ,le voyage commence aujourd'hui!

    RépondreSupprimer

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.