lundi 25 octobre 2010

Sensations fortes... vous aimez?

Denis et moi en parachute au-dessus des nuages! C'est hot hein?
Me voilà avec Denis!
C'était mon premier saut en parachute. Denis lui, en avait déjà fait parce qu'il est plus casse-cou que moi!!! Je n'avais pas peur! .... tant que Denis était là! J'ai pris goût depuis aux sensations fortes et ensemble, nous nous sommes élancés du haut d'une falaise dans les Alpes Suisses avec un équipement style "chauve-souris".
Sur cette photo, j'étais perplexe! Sauter ou ne pas sauter! Voilà la question... C'était très haut, vous comprenez!

Moment d'hésitation avant de sauter avec Denis

Puis je me suis décidée...
Avis aux enfants: ne pas faire ça seuls et sans l'équipement nécessaire!!!! 
C'était trop exaltant!!!! 
Voici une photo prise par Didi qui devait sauter après nous, mais qui a subitement changé d'avis! Je sais pas pourquoi...!!!
Trop wow!!!!!

Puis après cela, nous sommes allés en Nouvelle-Zélande faire du bungee (en français, on dit saut à l'élastique). Là, j'ai dû sauter seule, mais je n'avais plus peur! Après nos autres sauts, celui-ci me paraissait très relaxe. Une fois au bout de l'élastique, ça remonte vite par exemple! J'en ai perdu mon beau bracelet multicolore. Fiou! Ça surprend!

Bungee en Nouvelle-Zélande

Et vous? Aimez-vous les sensations fortes? Je sais que tous ne peuvent voyager comme moi, mais les amateurs de sensations fortes ici aiment parfois aller dans les montagnes russes ou les manèges extrêmes...



1 commentaire:

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.