vendredi 29 octobre 2010

Comment je voyage...

On m'a demandé comment je voyage... 
Bon je dois avouer qu'une partie de cela est un secret, mais parce que je vous aime bien, je peux vous dire ceci...

Je suis venue sur Terre avec une soucoupe volante. Voici une photo prise par un écureuil journaliste. Il ne possède qu'un tout petit appareil, ce qui explique la mauvaise qualité de la photographie.

Arrivée sur Terre en soucoupe volante.
J'ai eu des problèmes techniques et ma soucoupe s'est dématérialisée... Si d'autres habitants de Soleg lisent ceci, venez me visiter s'il vous plaït!!!!

Puis sur Terre, parfois je voyage en tapis magique. Oui, oui, vous savez, je vous avais expliqué que Denis était magicien parfois...! Bon, je ne peux vous en dire davantage sans la présence d'un avocat... la personne pas l'aliment!

En tapis volant avec Rouki
D'une manière plus conventionnelle, Denis et moi nous nous déplaçons en tramway, en train en auto et je suis présentement des cours de pilotage d'hélicoptère comme en témoignent ces clichés... L'hélicoptère, c'est un peu compliqué, je trouve!!!!

San Francisco...

en Colombie-Britannique...
Drôle de véhicule hein?

Difficile de piloter un hélicoptère!!!
Et parfois, je me déplace avec Denis en surf. Denis est un excellent surfer!!!!!! Nous  aimerions tellement être présents  lors d'un tsunami et surfer sur des vagues de plusieurs mètres de haut!!!!!
À Hawaï avec Denis...
La prochaine fois, je vous parle de mes goûts exotiques... J'adore les lagons turquoises... et les îles. Et vous?

1 commentaire:

Merci de partager vos commentaires sur mes aventures, cela m'encourage! Notez que je ne viens pas sur mon blogue à chaque jour, alors soyez patients svp.